UN AIR DE PRÉ-FASCIME ANTI MUSULMANS PLANE AUJOURD’HUI SUR LA FRANCE Enregistrer au format PDF

Posté le 26 septembre 2021 - 461 visites

Communiqué que notre association relaie et apporte son total soutien.

"J’ai découvert tout à l’heure en début de soirée l’existence d’une liste secrète qui circule sur les RS, avec cerise sur le gâteau, mon nom sur le podium en 3ème position de ce Fichier S établi par le site d’extrême droite www.fdesouche.co.
J’avais volontairement choisi de garder le silence ces derniers temps sur le sujet pour ne pas servir de caisse de résonnance à la Zemmourisation du débat en cours en ce moment dans les merdias et sur les RS, mais là je me sens obligé de sortir de ma réserve, car cette liste qui n’est plus désormais secrète, représente une menace pour ma sécurité et celle de tous les autres frères et sœurs y figurant.
En effet, c’est littéralement un quasi WANTED qui est désormais collé sur nos dos dans cette atmosphère de pré-fascime qui se construit aujourd’hui en 🇨🇵 contre l’islam et les musulmans.
Il es urgent de se réveiller et d’agir avant qu’il ne soit TROP TARD, c’est pourquoi je demanderai demain dès la 1ère heure à mon avocat, Maître Samim BOLAKY de saisir la justice par une plainte contre ce site d’extrême droite qui alimente l’islamophobie dans le pays en mettant des cibles dans le dos des musulmans à abattre.
Avec affection, espoir et détermination. "
AbdouRahmane RIDOUANE
Président de la Mosquée de Pessac

Dans la rubrique "Communiqués"