Perquisition chez le père d’un perquisitionné !

Mon père m’a appelé à 5h30 il m’a dit qu’ils se sont fait perquisitionnés par la BRI qu’ils ont défoncé la porte de chez eux et qu’ils les ont violentés. Ils ont plaqué mon père contre le mur en faisant une clé de bras contre le mur et lui ont cassé 4 dents du bas contre le mur. Ils ont été tous braquées avec ces longues armes avec des viseurs bleus.

Ils ont même braqué à la tempe les enfants de 15 ans et la petite fille de 12 ans qui dormait dans son lit en la sortant du lit ; Ils les ont plaqué au sol avec les armes braquées sur les tempes en leur faisant très mal même ma petite soeur se plaint de douleurs. Elle leur a dit qu’elle avait école le lendemain et qu’elle avait besoin de dormir…

Au final mon père m’a dit qu’ils se sont trompés.


Ils me cherchaient, il m’a dit de quoi j’étais accusée car il a insisté pour avoir la feuille. Qu’ils ont fini par lui remettre.

Mon père m’a dit que j’étais accusés de terrorisme ! Je suis sous le choc je tremble je me dis qu’est ce qui m arrive qu’est ce qu’il raconte la ! Mon père me lit la notification j’explose en sanglots : je suis susceptible de servir de lieu de regroupement et de stockage de personnes, armes ou objet susceptible d’être liés à des activités terroristes avec en plus deux véhicules sont disant m’appartenant qu’ils m’ont assimilés alors que je n’ai jamais eu ces véhicules !

Depuis cette nuit, Je suis constamment entrain de regarder derrière moi en voiture ou à pied de peur que quelqu’un me suit... J’ai peur pour mes enfants, peur qu’ils viennent me les retirer et qu’ils m’embarquent avec eux !

Je ne me sens en sécurité nulle part depuis !

Depuis ces événements je pense à quitter la France définitivement pour me mettre en sécurité et surtout mettre mes enfants en sécurité tellement j’ai peur ! Je n’ai rien à voir avec tout ça je suis la première à condamner ses attentats terroristes ! Je suis perdu ! psychologiquement je ne me sens pas bien, moralement je suis fatigué, j’ai été hospitalisée en pneumologie en octobre pour des problèmes respiratoire je viens de faire une fausse couche.

Cette perquisition m’a tout simplement détruit


 ! Je suis une citoyenne française avec des origines marocaines, je suis très bien intégré

Je ne comprends pas...

Soutenez CRI et les actions d’aide aux citoyens victimes d’injustice et de brutalité :

Aidez à la procédure concernant l’imam Mohamed Khattabi

Aidez CRI en général