MERCI !

CRI remercie très chaleureusement toutes les personnes, musulmanes et non musulmanes, de France et de l’étranger qui ont été sensibles à notre appel à la solidarité avec la famille et les enfants Msakni et les autres victimes de l’islamophobie et qui ont décidé de soutenir CRi et son engagement auprès des victimes .

Notre association malgré ses 6 ans d’existence et de lutte , les centaines d’affaires réglées, et malgré sa reconnaissance d’intérêt général ne bénéficie d’aucune subvention à cause de l’islamophobie institutionnelle qui préfère subventionner les pyromanes et autres arabes de service qui font leur beurre sur le dos de l’Islam et des Musulmans. N’étant pas dans le politiquement correct et refusant de courber l’échine ou hurler avec les loups notre association compte sur la générosité de la communauté, de ses amis et des véritables démocrates et humanistes pour continuer à accompagner les victimes . Nous sommes habilités à délivrer des reçus fiscaux pour les dons que vous pouvez nous faire et qui sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% .

En ce qui concerne les enfants enlevés à la famille Msakni CRI a commencé à verser une partie des sommes récoltées et s’engage à prendre en charge l’avocat de la maman et des enfants car une fois la famille réunie in cha Allah rapidement nous allons continuer les procédures longues et coûteuses pour faire condamner les instigateurs et acteurs de ce drame familial dont les conséquences sur la maman et les enfants sont irrémédiables .

Enfin nous vous remercions de continuer à faire vos dons sur notre site www.crifrance.com car d’autres affaires dramatiques sont en cours dont d’autres enfants enlevés et les parents convoqués au tribunal .

Aussi, restez mobilisés et attentifs aux suites à donner, qu’elles soient juridiques ou politiques.

Page des dons en ligne

 
Thèmes