Decathlon : affaire du "hijab running" Enregistrer au format PDF

Posté le 27 février 2019 - 661 visites

France, 26/02/2019, 14h00

La CRI se félicite de la décision finale de l’enseigne Decathlon de finalement commercialiser le produit "hijab running".

En effet l’enseigne n’a pas cédé face aux lobbys identitaires de droite et de gauche qui prêchent la rupture sociale et sont incapables de considérer les femmes musulmanes portant un hijab comme des êtres humains.

L’important ici n’est pas l’aspect marketing ou commerciale de telle ou telle enseigne ou de tel ou tel produit, mais bien le choix de cette entreprise qui n’a pas accepté le diktat des apprentis sorciers de la république qui voudraient, en plus de ne pas voir le hijab dans les administrations, ne pas les voir non plus dans les espaces privés et dans les rues, et dans les médias, et dans les parcs, et dans les films, et même dans l’espace s’ils pouvaient.

Nous encourageons toutes les femmes musulmanes qui font du sport à aller s’équiper chez Decathlon en signe de compréhension de ce geste qui va au delà du choix commerciale, mais qui est un choix d’une société libre et clairvoyante.

France, 26/02/2019, 16h00

Ah, on me dit dans l’oreillette que Decathlon a re-changé d’avis. Peut être que les dirigeants de Decathlon France représentent bien l’état d’esprit moyen en France sur la question des musulmanes.

Mesdames si vous souhaitez ce produit, adressez vous à Decathlon.

Documents joints

Dans la rubrique "Communiqué"