Perpignan, l’islamophobe récidive

De nouveau, l’islamophobe patentée de Perpignan s’en est prit à des femmes de confession musulmane.

En savoir plus »

Soutien à Abdelaziz Righi de CRI

"J’ai été sollicité comme représentant de la Coordination contre le Racisme et l’islamophobie par des habitants du quartier de Diaz à Perpignan mi-avril 2017 car ils ont fait face à une violence policière.

En savoir plus »

8 mai 1945/2018 - appel au rassemblement

En plus de la 4ème profanation physique de la plaque en hommage aux victimes des massacres du 8 mai 1945 en Algérie les autorités persistent a vouloir nous imposer une profanation moral en refusant pour la 3ème année qu’on honore nos victimes de la barbarie coloniale a la date anniversaire.

En savoir plus »

Discrimination islamophobe à l’hopital de Perpignan

Monsieur le directeur R***, En effet, il se trouve que cette patiente majeure portait un couvre-chef et sur celui-ci, le Dr D*** l’a interpellée (...)

Le manifeste contre les musulmans français

Communiqué de presse en réaction au "Manifeste contre le nouvel antisémitisme" Les accusations et la logique de diabolisation des musulmans sont graves et irresponsables. Par ailleurs, penser que certains signataires aient pu dans le proche passé (...)

Abdelaziz Chaambi jugé coupable - Communiqué

Abdelaziz pourrait se contenter de payer les 600 euros qui ne sont pas grand chose mais, ça serait une capitulation face à l’arbitraire d’Etat, (...)
 

Agressions islamophobes à Perpignan

On parle de tentative d’écrasement par véhicule , d’agression physique sur une femme enceinte accompagnée de son fils sur un passage piéton ! Elles (...)

CHAROL’M au Movan : Production locale certifiée Halal et Bio

Ce distributeur peut intéresser les consommateurs musulmans cherchant des produits certifiés halal et Bio sites internets : CHAROL’M R2S - Alimentation et halal / Halal, BIO, consommateurs musulmans, (...)

Procès en appel et soirée débat

Après l’affaire Msakni et les enfants rendus à leur mère, après le procès relatif à cette affaire gagné en juillet 2017, après l’annulation de 2 (...)
 
 
Thèmes