Lutter politiquement contre l’islamophobie

Derniers communiqués

Violences anti Rroms

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie s’associe à la voix des Rroms et toutes les (...)

Le feu ça brûle

La stupeur et la colère sont les premiers sentiments qui nous viennent suite à l’annonce du (...)

CAGNOTTE : Soutien à Anthony "Abdelaziz" RIGHI

MISE A JOUR du 8/02/2019 : Anthony Abdelaziz RIGHI a été condamné à 8 mois de prison dont 5 avec sursis, + 1300 de dommage et intérêt et frais.

Un peu avant ...

Violences anti Rroms

Posté le 27 mars 2019 - 182 visites

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie s’associe à la voix des Rroms et toutes les associations de lutte contre les discriminations (...)

Ile-de-France - Racisme

Lettre au peuple Néo Zélandais

Posté le 23 mars 2019 - 53 visites

Votre excellence, Madame l’ambassadrice de la Nouvelle Zélande en France, C’est avec une profonde émotion que nous vous adressons, ainsi qu’au (...)

International

Le feu ça brûle

Posté le 17 mars 2019 - 261 visites

La stupeur et la colère sont les premiers sentiments qui nous viennent suite à l’annonce du meurtre de plus de 40 civils musulmans dans deux (...)

Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie - Identitaires - Politique

Agenda

Dossiers

Réseaux sociaux

Au hasard

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie se réjouit de la forte mobilisation pour soutenir la famille MSAKNI dont les 5 enfants, DONT UN NOURRISSON DE 3 MOIS, ont été enlevés sur ordre du Procureur.
Deux manifestations ayant regroupé plusieurs centaines de personnes se sont déroulées hier et aujourd‘hui devant la Mairie de Bourgoin Jallieu et au Conseil Général .
Les manifestants , déçus de la position de la Mairie , ont marché vers le Conseil Général et ont demandé qu’une délégation soit (...)