Lutter politiquement contre l’islamophobie

Derniers communiqués

CAGNOTTE : Soutien à Anthony "Abdelaziz" RIGHI

MISE A JOUR du 8/02/2019 : Anthony Abdelaziz RIGHI a été condamné à 8 mois de prison dont 5 avec sursis, + 1300 de dommage et intérêt et frais.

Un peu avant ...

Abandon de l’amendement contre les femmes voilées en sortie scolaire

Posté le 16 juin 2019 - 700 visites

La Coordination contre le Racisme et l’islamophobie accueille avec beaucoup de soulagement le rejet par la commission mixte paritaire du parlement (...)

Laïcité - Mairie - administration

Le dévoilement, une obsession coloniale

Posté le 3 juin 2019 - 224 visites

La volonté de dévoilement des femmes musulmanes trouve ses racines dans le fait colonial et n’a jamais cessé d’exister . Chaque fois qu’un groupe (...)

Foulard - voile - Laïcité - Mairie - administration

Attentats au Sri Lanka

Posté le 23 avril 2019 - 614 visites

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie condamne fermement, comme elle l’a toujours fait, les attentats commis contre des civils, quels (...)

Agenda

Dossiers

Réseaux sociaux

Au hasard

Mon père m’a appelé à 5h30 il m’a dit qu’ils se sont fait perquisitionnés par la BRI qu’ils ont défoncé la porte de chez eux et qu’ils les ont violentés. Ils ont plaqué mon père contre le mur en faisant une clé de bras contre le mur et lui ont cassé 4 dents du bas contre le mur. Ils ont été tous braquées avec ces longues armes avec des viseurs bleus.
Ils ont même braqué à la tempe les enfants de 15 ans et la petite fille de 12 ans qui dormait dans son lit en la sortant du lit ; Ils les ont plaqué au sol avec (...)