La barbe peut être une atteinte à la laïcité

(c’est très sérieux) Une barbe imposante peut désormais constituer une atteinte à la laïcité et à la neutralité du service public.

En savoir plus »

LA GUERRE CONTRE L’ISLAM ET LES MUSULMANS N’EST PAS UNE VUE DE L’ESPRIT

A LA COORDINATION CONTRE LE RACISME ET L’ISLAMOPHOBIE (C.R.I.) NOUS LE CONSTATONS DEPUIS DES ANNEES ET NOUS LUTTONS AUPRES DE SES VICTIMES AVEC DETERMINATION ET ACHARNEMENT MALGRE LA VOLONTE DE CERTAINS DE NOUS LE FAIRE PAYER CHER ET DE NOUS CRIMINALISER A TOUT PRIX.

En savoir plus »

COMMUNIQUE DE PRESSE : face à la censure

La CRI a le regret de vous annoncer l’annulation du colloque contre l’islamophobie qui devait se tenir le 14 Octobre prochain et qui avait pour vocation de débattre démocratiquement dans la plus haute instance de l’exercice de la rationalité, l’Université.

En savoir plus »

Abdelaziz CHAAMBI est fiché S : pétition et soutien

Quel projet totalitaire a-t-il conçu ? quel attentat a-t-il planifié ? a-t-il été condamné pour racisme ? provocation à la haine raciale ? OU POUR LIEN (...)  image 1

Pourquoi avoir choisi de soutenir le PEJ ?

Pourquoi avoir choisi de soutenir le PEJ (Parti pour l’Egalité et la Justice) pour un engagement politique ? Nous avons dépensé un temps et une énergie considérables pour occuper le terrain associatif vidé de sa substance qu’est l’éducation (...)

Affaire Corneilla-la-Rivière - week end militant du 8/04/2017

La demande principale, après la libération de la bergère le 6/04/2017, est l’annulation du contrôle judiciaire et le retour de la famille à (...)
 

CRI, Corneilla la rivière, CCIF, mises au point

CRI 32 BOULEVARD DES PROVINCES 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon Coordonnées bancaires : Iban FR02 2004 1010 0715 8358 9R03 (...)

Campagne de soutien aux bergers de Corneilla de la Rivière

Voir l’article CRI 32 BOULEVARD DES PROVINCES 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon Coordonnées bancaires : Iban FR02 2004 1010 0715 8358 9R03 878

La bergerie de Corneilla la rivière (préfecture de Perpignan)

PAGE de SOUTIEN FINANCIER Interview des bergers de Corneilla la rivière (01/2017) : Corneilla la riviere intervention abdelaziz chaambi (...)
 
 
Thèmes