Lutter politiquement contre l’islamophobie

Derniers communiqués

CAGNOTTE : Soutien à Anthony "Abdelaziz" RIGHI

MISE A JOUR du 8/02/2019 : Anthony Abdelaziz RIGHI a été condamné à 8 mois de prison dont 5 avec sursis, + 1300 de dommage et intérêt et frais.

Un peu avant ...

Soutien à Abdelaziz Righi de CRI

Posté le 7 octobre 2018 - 570 visites

"J’ai été sollicité comme représentant de la Coordination contre le Racisme et l’islamophobie par des habitants du quartier de Diaz à Perpignan (...)

Agression islamophobe - Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie - islamophobie - Midi-Pyrénées - violence police

8 mai 1945/2018 - appel au rassemblement

Posté le 1er mai 2018 - 850 visites

En plus de la 4ème profanation physique de la plaque en hommage aux victimes des massacres du 8 mai 1945 en Algérie les autorités persistent a (...)

Discrimination islamophobe à l’hopital de Perpignan

Posté le 30 avril 2018 - 2281 visites

La Coordination contre le racisme et l’islamophobie a été saisie au sujet d’un fait de discrimination à l’égard de Mme M***, une patiente parce que (...)

Foulard - voile - islamophobie - Midi-Pyrénées

Agenda

Dossiers

Réseaux sociaux

Au hasard

Le véhicule a entièrement brûlé / Photo Yves Salvat
La nuit dernière, vers 2 heures du matin, un violent incendie a enflammé dans des circonstances encore non élucidées, le Renault Espace propriété de l’association musulmane de Saint-Chamond.
Le véhicule était garé au 12 de la rue de Saint-Étienne, sur le parking couvert de la mosquée At-Taqwa, lequel possède un accès direct sur la rue. Pour l’association musulmane que préside Abdenacer Zaidi, l’origine criminelle de ce feu ne fait guère de doute. (...)