Police - justice

Affaire Corneilla-la-Rivière - week end militant du 8/04/2017

La demande principale, après la libération de la bergère le 6/04/2017, est l’annulation du contrôle judiciaire et le retour de la famille à l’exploitation agricole, ainsi que le retour du troupeau.

En savoir plus »
 

Campagne de soutien aux bergers de Corneilla de la Rivière

Voir l’article CRI 32 BOULEVARD DES PROVINCES 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon Coordonnées bancaires : Iban FR02 2004 1010 0715 8358 9R03 878

En savoir plus »
 

Soutien à Abdelaziz Chaambi

CRI s’était mobilisé au Mois de Février 2015 suite au placement des 5 enfants Msakni de Bourgoin Jallieu (âgés de 7ans à 3 mois) dont les parents étaient accusés d’avoir une « CULTURE RADICALE » dont nous attendons à ce jour la définition de la part du (...)

En savoir plus »
 

Coordination des Musulmans Unis pour la Dignité

بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِAu nom d’Allah le Miséricordieux, le très Miséricordieux Ainsi en quelques semaines, ce sont plus de 2000 perquisitions qui ont été effectuées, de jour comme de nuit, sur tout le territoire. Ces perquisitions aléatoires mais bien (...)

En savoir plus »
 

Perquisition chez le père d’un perquisitionné !

Ils ont même braqué à la tempe les enfants de 15 ans et la petite fille de 12 ans qui dormait dans son lit en la sortant du lit ; Ils les ont plaqué au sol avec les armes braquées sur les tempes en leur faisant très mal même ma petite soeur se plaint (...)

En savoir plus »
 

Perquisition chez monsieur et madame G

“Attendez, je vous ouvre” ils ne répondaient pas et continuaient d’enfoncer la porte jusqu’à la casser. Ils ont mis du temps à l’ouvrir car c’est une porte blindée. J’avais très très peur, je commençais à avoir un peu de mal à respirer, j’avais comme une (...)

En savoir plus »
 

Perquisition chez monsieur et madame D

"La Brigade est venue d’ Amiens et d’autres, je connais bien le commissariat et le commandant est choqué de ce qui nous est arrivé." "Le maire a envoyé un courrier au préfet pour réclamer des explications ; car il savait que j’allais me faire (...)

En savoir plus »
 

ISLAMOPHOBIE D’ETAT : MEDIAS COMPLICES ?

La famille n’avait pour projet que de s’installer en Tunisie, leur pays d’origine. CRI ayant décidé de soutenir la maman afin qu’elle puisse être avec ses enfants, mais la police, la justice et le Conseil Général ont refusé jusqu’à donner le lait (...)

En savoir plus »
 

Les « dégâts collatéraux » de la guerre contre le terrorisme : les enfants musulmans tous suspectés de djihadisme à l’école de la République !

Est-ce que la lutte contre le terrorisme n’est pas l’arbre qui cache la forêt ? C’est à dire une islamophobie qui vient faire oublier les coupables de la crise 2008, des choix politiques en faveur d’un ultra-libéralisme au service de multinationales, (...)

En savoir plus »
 

Islamophobie : 5 enfants enlevés

En savoir plus »
 

0 | 10