Communiqué

Abdelaziz Chaambi jugé coupable - Communiqué

Abdelaziz pourrait se contenter de payer les 600 euros qui ne sont pas grand chose mais, ça serait une capitulation face à l’arbitraire d’Etat, alors que notre combat est d’intérêt public et concerne les LIBERTES fondamentales de manifester de (...)

En savoir plus »
 

LA GUERRE CONTRE L’ISLAM ET LES MUSULMANS N’EST PAS UNE VUE DE L’ESPRIT

POUR CONTINUER NOTRE COMBAT ET FAIRE RECULER L’ISLAMOPHOBIE SYSTEMIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOLIDARITE ET VOTRE SOUTIEN. CRI N’A AUCUNE SUBVENTION NI AUCUN SALARIE ET LE BENEVOLAT A SES LIMITES. C’EST POURQUOI NOUS NOUS TOURNONS VERS VOUS (...)

En savoir plus »
 

COMMUNIQUE DE PRESSE : face à la censure

Tandis qu’au Québec en septembre dernier, un tel colloque sur l’islamophobie s’est tenu en toute quiétude et transparence dans l’Université, dans notre pays quelques forces occultes s’ingénient à stigmatiser, exclure, diffamer les membres associatifs et à (...)

En savoir plus »
 

NOUVEAU TSUNAMI ISLAMOPHOBE DECLENCHE PAR LA COUR DE JUSTICE EUROPEENNE

Chacun sait parfaitement que les signes religieux visés sont ceux de l’islam et en l’occurrence le foulard dit islamique (en attendant la barbe qui sera elle aussi islamisée si on laisse faire). Cette décision nous rappelle la loi scélérate du 15 (...)

En savoir plus »
 

COMMUNIQUE de CRI : procès de Abdelaziz Chaambi

Les militants et sympathisants de CRI s’étaient mobilisés contre cette injustice et les enfants avaient rejoint le foyer familial au bout de quelques jours, et les résultats de cette mobilisation avaient déplu aux autorités administratives et (...)

En savoir plus »
 

Soutien à Abdelaziz Chaambi

CRI s’était mobilisé au Mois de Février 2015 suite au placement des 5 enfants Msakni de Bourgoin Jallieu (âgés de 7ans à 3 mois) dont les parents étaient accusés d’avoir une « CULTURE RADICALE » dont nous attendons à ce jour la définition de la part du (...)

En savoir plus »
 

Dîner annuel du CRIF - Communiqué du CRI (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie)

Depuis des années, nous dénonçons le rôle néfaste du CRIF, qui passe son temps à envenimer la société française. Ces propos traduisent la pensée viscérale de cet organisme, qui a viré dans la radicalisation pro-sioniste et islamophobe. Le CRI salue la (...)

En savoir plus »
 

ISLAMOPHOBIE D’ETAT : MEDIAS COMPLICES ?

La famille n’avait pour projet que de s’installer en Tunisie, leur pays d’origine. CRI ayant décidé de soutenir la maman afin qu’elle puisse être avec ses enfants, mais la police, la justice et le Conseil Général ont refusé jusqu’à donner le lait (...)

En savoir plus »
 

Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre (...)

En savoir plus »
 

Contre les violences policières à Lyon - Communiqué

Le 19 janvier 2015 Madame C. âgée de 51 ans ainsi que ses deux filles mineures âgées de 14 et 17 ans et son fils âgé de 22 ans ont été victimes de violence verbales et physiques et d’insultes à caractère raciste , traitant la maman « d’hystérique et de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Thèmes